14 Novembre : Soirée débat Ordonnances Macron à Montech

Dans le cadre de la préparation de la journée d’action du 16 novembre, l’UD CGT 82 organise mardi 14 novembre à 19h30 à la salle du camping municipal de Montech,  une soirée débat  autour des ordonnances Macron et des différentes réformes gouvernementales.

A cette occasion, nous ferons une présentation des ordonnances et de leurs conséquences pour les salariés qui sera suivie d’un débat avec la salle.

MONTECH
Salle du Camping Municipal
Mardi 14 Novembre à 19h30

Depuis son élection le gouvernement a entamé une série de réformes concernant l’ensemble des citoyens, au
cœur de ses réformes il a légiféré par ordonnances une série de textes modifiant considérablement le droit des
salariés, il impose sans négociation possible une nouvelle réglementation du travail.

Devant l’enjeu que représente une telle modification, il est impératif que l’ensemble des salariés et des travailleurs en comprennent les conséquences et puissent mesurer l’impact réel que va avoir cette nouvelle loi sur leurs conditions de travail et leurs conditions de vie.

La loi travail, la réforme de l’assurance chômage, la réforme de la protection sociale, la réforme sur le logement et toutes les
autres mesures mis en place par ce gouvernement sont en train de bouleverser notre société et les conséquences d’un tel changement vont impacter la vie de tous les citoyens, et celle des générations futures.

Reste à savoir dans quel sens ?

TÉLÉCHARGER LE TRACT SOIRÉE DEBAT

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *